dimanche 30 juin 2013

Bons résultats à l'Open de Bloc d'Entretemps


Dimanche 30 juin 2013 le club Entretemps Escalade de Besançon a organisé son annuel open de bloc. Pas moins de 50 tracés étaient proposés aux 220 grimpeurs, de poussins à vétérans, ayant répondus présents. 7 grimpeurs du club ont participé à cette compétition et deux d'entre eux ont particulièrement brillés, BRAVO à : Léa Corbet et Richard Tissot qui terminent 1er des catégories poussines et vétérans! Hector Bailly-Maitre et Emilien Robert se classent respectivement 12 et 13ème dans la catégorie des poussins, en benjamin Cyril Baud fait 10ème, Soizic Jeanningros 6ème en sénior femme et Antoine Corbet 20ème des séniors hommes. Pas la peine de préciser que je suis légèrement fourbue aujourd'hui... En tout cas je suis fière de nos jeunes qui se sont bien battus et qui ont très bien grimpé (mieux qu'à l'entrainement pour certains...) On a passé une bonne journée bien ensoleillée (certains blocs étaient dehors, mes épaules ont bien profité du soleil aussi), on a vu de belles finales -je ne peux résister à dire que Richard les a tout simplement explosé-, bref j'espère vous voir plus nombreux avec nous l'année prochaine, c'est un open à ne pas manquer! Soizic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire